ASSOCIATIONS

Dingy Bouge

Historique de l’association

Le vendredi 23 mars 2018 a eu lieu à la Mairie de Dingy En Vuache l’assemblée générale de l’association  «Amicale Jeunesse Dingy en Vuache » créée en 1970 qui organisait l’inoubliable Vogue de Raclaz.

Celle-ci n’étant plus depuis quelques années, c’est sous l’impulsion d’anciens et de nouveaux membres qu’il a été décidé de réinventer l’association dans le but de créer des événements culturels, ludiques et sportifs dans les différents hameaux de Dingy.

A la suite de l’assemblée générale, les personnes présentes ont procédé  à l’élection d’un nouveau bureau. Ont été élu à la présidence M. Vuichard Jérôme, à la trésorerie M. Duperrier Stéphane et M. Morin Nicolas  comme secrétaire.

 

 But de l’association

L’association veut se concentrer sur des projets à petite échelle, avec le minimum de structures et une organisation la moins chronophage possible. La première volonté est celle de rassembler la population de la commune la plus hétéroclite possible. L’idée mise en avant pour débuter serait un cinéma en plein air.

Nous voulons rester assez originaux dans ce que nous proposerons pour ne pas faire concurrence avec ce qui se fait déjà  de très bien dans la commune (A.P.E ; MJC; Cochonnaille….).

La publicité se fera donc d’une manière locale et bien entendu toutes les personnes désireuses de donner un coup de main seront les bienvenues, même pour une journée ou pour un événement précis qui leur tiendrait plus à cœur.

En famille ou en célibataire, jeunes et moins jeunes à dos de dahu ou à vélo vous serez tous les bienvenus.

p

Plus d'infos

Rassembler large pour s’amuser davantage.

Nos prochaines manifestations

 

  • L’« Avent’Apéro » dès 19h00
    le vendredi 3 décembre à Bloux (Impasse du Jura)
    le vendredi 10 décembre à Jurens (Lavoir)
    le vendredi 17 décembre à Raclaz (route de la Fruitière)
    Télécharger le programme
Share This